Audit et conseils

Audit-et-conseilUn audit permet de diagnostiquer les axes d’améliorations et de fournir des solutions concrètes pour inverser la tendance.

  • Analyse et audit de risque, évaluation des menaces :
    • Sur les biens : immeubles de bureaux, locaux industriels, de stockage, locaux diplomatiques, sensibles, résidences privées, bateaux
    • Sur les informations : patrimoine immatériel, systèmes d’information (SI), moyens de communication sécurisés,
    • Sur les personnes : personnalités menacées, études d’environnement, qualification des risques

Quel est le temps de réalisation d’un audit ?

Selon la nature et la formule choisie, le rapport d’audit sera terminé sous un délai minimum de 1 semaine. Vous aurez une estimation de la durée de la réalisation de l’audit lors de notre entretien préalable.

À qui cette offre d’audit s’adresse-t-elle ?

Les audits proposés par Diomède, concernent les personnes et les entreprises, soucieuses de maintenir ou d’améliorer la sécurité et la protection, à des niveaux acceptables, aux regard des risques actuels.

De quoi avez vous besoin pour réaliser un audit ?

L’entretien préalable est indispensable pour permettre à Diomède de saisir au plus près les attentes.

Comment régler la prestation d’audit ?

A la signature de la commande d’audit et selon les modalités. définies lors de l’entretien et mentionnées sur le bon de commande.

Suite à l’audit, que devrai-je faire avec le rapport ?

Le rapport d’audit contiendra le résultat des analyses réalisées par Diomède, ainsi que les préconisations qui y seront associées.

Si vous ne savez pas comment mettre en place les recommandations de l’audit, vous êtes libre de revenir vers Diomède, pour demander un devis concernant la mise en oeuvre de ces conseils.

Que se passe-t-il si l’audit ne préconise aucune amélioration ?

Dans le cas où l’analyse demandée ne susciterait aucune amélioration concernant les points concernés, l’audit vous sera intégralement remboursé, sur simple demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.